Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité dans toute sa splendeur
Archives
25 mars 2012

Bienvenue !

Bonjour à toutes et à tous ! 

Une petite présentation s'impose avant de vous embarquer dans mes écrits.

Je m'appelle Rémi.Mon rêve est de devenir journaliste, et je veux que ce rêve devienne réalité.

Cette année j'ai décidé de créer ce blog, pour mettre en avant "ma bibliographie" et permettre à tous ceux qui le veulent, simples lecteurs (ou futurs employeurs) d'apprécier mes goûts pour l'actualité et l'écriture que j'affectionne particulièrement.

Vous trouverez ainsi dans ces quelques pages, l'historique des articles qui sont parus dans le Journal des Lycées de Sens Les Plumes du Canard, ma toute première expérience de rédacteur, ainsi que dans Typo, la page mensuelle de l'Yonne Républicaine.

 
Puis il y aura ceux que j'ai publié avec ma "collègue" et amie Stassi dans la rubrique Libre Echange de l'Humanité.

Enfin je mettrai en ligne quelques unes de mes réalisations pour divers concours.

Et finalement vous aurez l'immense privilège de lire quelques courtes histoires que j'ai pu écrire dans ma jeunesse et que vous pourrez retrouver dans mon ancien blog (maintenant décédé je le crains).

J'allais oublier que j'alimenterai ce blog par certains commentaires d'actualité, de reportages inédits (sic), ainsi que des reviews de livres ou d'albums qui m'auront marqué.

Je vous laisse donc lire mon blog.

A vous de voir !

Rémi L.G

Publicité
Commentaires
L'actualité dans toute sa splendeur
Publicité
Publicité